La Famille Internationale Europe

La Famille Internationale (TFI) Europe est un réseau chrétien de personnes unies par la volonté de faire de ce monde un monde meilleur. Nous avons la conviction que le simple amour de Dieu et de notre prochain sont la clé des problèmes complexes de la société, même dans l’Europe d’aujourd’hui qui connaît une évolution extrêmement rapide.

En bref  

Notre mission

Notre mission est de traduire en actes le message d’amour et d’espérance de Dieu. Nous nous employons à créer la différence en proposant une aide humanitaire ainsi que des solutions spirituelles, pour améliorer la qualité de vie de nos contemporains grâce à une relation personnelle avec Dieu.

Ce que nous croyons

La Famille Internationale est une communauté chrétienne internationale qui se consacre à partager le message de l'amour de Dieu avec les hommes et les femmes du monde entier. Nous croyons que tout le monde peut avoir une relation personnelle avec Dieu par l'intermédiaire de Jésus-Christ, qui apporte le bonheur et la paix de l’esprit, ainsi que l’envie d’aider les autres et de partager la bonne nouvelle de son amour.

Nos Ecrits

La Famille Internationale produit une grande variété d’écrits d’inspiration chrétienne et éducatifs. Ces textes sont disponibles dans les principales langues du monde. (Voir le site communautaire de TFI)

Dans le détail  

Administration

Karen and Steve

TFI Services est l'organe administratif de la Famille Internationale, qui fournit un certain nombre de services aux missionnaires de La Famille.

Documents fondamentaux

The Charter

En 1995, La Famille Internationale a adopté une Charte qui codifie les croyances, les droits et responsabilités de ses membres.

Les membres

Membership

La Famille Internationale accueille tout le monde ; elle professe un Evangile qui ne fait aucune distinction de race, de culture, de genre ou de nationalité.

Style de vie

Strength in diversity

Changement et renouveau font partie intégrante de la culture de LFI. Nos membres sont dotés d’une grande capacité d’adaptation et de l’aptitude à mettre en œuvre des solutions innovatrices dans leurs nombreux projets nombreux.

Projets

Strength in diversity

La diversité est un des points forts de TFI; elle se traduit par différentes méthodes d’approche et d’actions humanitaires entreprises par les membres de TFI en Europe au cours des 4 décennies passées.

Les enfants

Children

Nous croyons que les enfants sont des cadeaux inestimables de Dieu et ont droit à la meilleure éducation possible, sans un environnement où leurs besoins physiques, éducatifs, intellectuels, moraux et affectifs sont largement satisfaits.

La musique

Music

La Famille Internationale possède un riche héritage musical. Ses membres ont composé des milliers de chansons originales englobant une large gamme de styles.

Historique

History

L'origine de la Famille Internationale remonte à 1968 à Huntington Beach, en Californie, où notre fondateur, David Brandt Berg (1919-1994) et sa famille ont commencé un ministère auprès de la jeunesse de la contre-culture.

Contacter

The Family International Europe

The Family International (TFI) Europe is a Christian network of individuals united by a desire to make the world a better place. We believe that the simple love of God and fellow man holds the key to society's complex problems, even in such a fast-evolving society as contemporary Europe.

In brief  

Our mission

Our mission is to translate God's message of love and hope into action. We endeavour to make a difference by offering humanitarian assistance as well as spiritual solutions to improve people’‬s quality of life through a personal relationship with God.

Our beliefs

The Family International (TFI) is an international Christian community committed to sharing the message of God’s love with people around the globe. We believe that everyone can have a personal relationship with God through Jesus Christ, which affords happiness and peace of mind, as well as the motivation to help others and to share the good news of His love.

Our writings

The Family International produces a range of devotional, inspirational, and educational writings. A selection of these writings is available in most major languages. (See TFI’s community website).

In detail  


Karen and Steve

TFI Services act as the administrative arm of the Family International and provide a number of services to Family missionaries.

Governing Documents

The Charter

In 1995 the Family International adopted a membership Charter which codifies the beliefs, rights, and responsibilities of its membership.



The Family International extends a hand of acceptance to all people, offering them a gospel that makes no distinctions of race, culture, gender, or nationality.


Strength in diversity

Change and renewal is inherent to TFI's culture. This has endowed its members with adaptability and innovative life-skills in its many and varied endeavors.


Strength in diversity

Diversity is one of TFI's strengths, as expressed in the variety of outreach and humanitarian programs undertaken by members of TFI Europe over the past four decades.



We believe that children are priceless gifts from God and are entitled to the best care possible, in an environment where their physical, ‬educational, ‬intellectual, ‬moral, ‬and emotional needs are amply met.‬‬‬‬‬‬‬‬‬‬‬‬‬‬‬



The Family International has a rich musical heritage. Members have composed thousands of original songs encompassing a broad range of styles.



The Family International traces its origins in 1968 to Huntington Beach, California, where our founder, David Brandt Berg (1919-1994) together with his family began a ministry to the counterculture youth.

Get in touch